Etoile Sportive D'Isbergues : site officiel du club de basket de ISBERGUES - clubeo

Plateau école de basket à la salle Basly

L'étoile sportive d'Isbergues a organisé son traditionnel plateau de baby basket. Nous avons eu le plaisir de recevoir les équipes d'Aire sur la lys, de Lillers et de Béthune. Plusieurs petits matchs se sont déroulés tout au long de cet aprés midi. Il y avait également plusieurs ateliers. Un goûter a été distribué aux 62 enfants présents pour cette manifestation. Sans oublier la vente de crêpes et de friandises pour la plus grande joie des enfants et des parents. Ces baby-basketteurs sont repartis bien fatigués. Tout s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Encore un grand merci à tous les bénévoles présents ce jour là.