Etoile Sportive D'Isbergues : site officiel du club de basket de ISBERGUES - clubeo

19 mai 2015 à 20:50

REMISE DE MAILLOTS EUROVIA ET TITRE DU BETHUNOIS POUR LES U13 MASCULINS

U13 Masculins - Laventie 62 - 38

Après leur défaite au match aller sur le score de 58 à 37, les benjamins, coachés par Franck ALLEGRO et portés par un merveilleux public venu en nombre soutenir ces jeunes,  ont réussi l’exploit au match retour en s’imposant sur un score identique au match aller mais dans le sens inverse. Néanmoins, il fallait départager les deux équipes car il ne devait y avoir qu’un seul vainqueur : c’est donc une série de 5 lancers francs par équipe qui est venu clôturer ce magnifique et intense match. Exercice dans lequel, les jeunes Isberguois ont été plus adroits que leurs adversaires du jour. Score final 62 à 38, les benjamins  remportent ainsi le titre du Béthunois, à la grande satisfaction de l’entraîneur, des joueurs, des parents et supporters. Un grand BRAVO à toute l’équipe ainsi qu’aux deux benjamines venues prêter main forte à leurs homologues masculins. L'équipe a brillé dans leurs nouvelles tenues offertes par leur partenaire. MERCI A L'ENTREPRISE EUROVIA POUR LEUR SOUTIEN.