Tournoi poussins à Noeux les Mines.

Les U11 masculins ont participé dimanche 9 Mars au tournoi de Noeux les Mines. En plus des équipes de Noeux et d'Isbergues, les équipes de Lille Basket, de Lestrem et de Béthune participaient à ce tournoi. Le matin était consacré aux matches de poules :

1er Match : Les poussins ont gagné contre Noeux (1) 4 à 2 (non, non ce n'est pas une erreur!!!)

2ème Match : Les poussins ont perdu contre Lille Basket 00 à 15.

Le midi, parents et joueurs ont pu pique-niquer ensemble afin de profiter de cette journée ensoleillée.

L'aprés midi, l'équipe d'Isbergues a joué pour la 3ème place contre Béthune, match qu'ils ont brillament remporté 62 à 28.

Classement final à l'issue de le journée :

1) Lille Basket

2) Lestrem

3) Isbergues

4) Béthune

5) Noeux 1

6) Noeux 2

Merci aux joueurs (Lucas, Gaël, Thimothée, Martin, Bastian, Léo Delahaye, Léo Derollez et Alexis) pour leur investissement.

Merci à Corinne pour son aide.

Merci aux parents pour leur présence et leurs encouragements.

Un merci tout particulier pour Timothée Vancaeyzeele (sous poussin) qui est venu renforcer l'équipe qui était en manque d'effectif le matin.

Franck Allegro