Déplacement au Sportica Gravelines

Le Père Noël est passé avant l'heure à l'ESI Basket : le club a offert à tous ses licenciés et aux sponsors un déplacement totalement gratuit au BCM Gravelines pour assister au match contre ALBA BERLIN.101 licenciés ont répondu présents, accompagnés de parents, d'amis ou de fidèles supporters du club et sponsors.

Au final, trois bus ont emmené 158 personnes à destination du SPORTICA. Les poussins du club ont participé à la présentation des joueurs du BCM : de beaux souvenirs en perspective!!!

Une soirée très réussie grâce aux licenciés, aux parents et amis des joueurs ainsi qu'à tous les bénévoles du club qui oeuvrent pour que ces moments de convivialité soient plus nombreux.

Merci à tous et à l'année prochaine en espèrant vous voir encore plus nombreux!