RESULTAT DU TOURNOI 3*3 EN NOCTURNE

19 juin 2016 - 14:41

Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier par votre présence. Je pense que la majorité des participants sont repartis satisfaits de leur soirée.
Je tenais également à remercier l'ensemble des bénévoles, que ce soit ceux qui ont aidés pour la buvette, pour la restauration, pour l'installation de la salle ou encore ceux qui m'ont aidés à recueillir les scores, etc. Car croyez moi, sans de nombreux bénévoles une manifestation comme celle-ci est impossible.
De plus je tiens à remercier les 5 personnes qui ont le plus arbitré : Estelle Deleplace Germain Koclega Flavien Briquet Thomas Koclega et Caoimhín Chuid. Des arbitres, que ce soit pour la saison de basketball ou pour des tournois comme le notre c'est indispensable. De plus hier soir, aucun chèque n'était à la clé, ils ont fais ça bénévolement afin de nous aider : Remercions et respectons les.
Un merci assez évident pour le comité directeur et le président sans qui la manifestation serait possible.
Merci à nos partenaires qui nous permettent de vous offrir un maximum de prestations :
- Friterie Fred
- Michael Delhaye avec la boulangerie "Aux Délices de Michel"
- SARL PRINS
- CH'TI Charivari, Aire Sur La Lys
- Carrosserie BOUT
- CEBE Diffusion

Pour finir avec les remerciements, je tenais à souligner la présence de Monsieur le Maire d'Isbergues, Monsieur Jacques Napieraj et de Monsieur Philippe Campagne, Adjoint chargé de la jeunesse et des sports. Leur présence témoigne d'une solidarité de la ville d'Isbergues envers notre manifestation et notre association.

Concernant le côté sportif du tournoi, on a assisté a de très belles rencontres ! Le "très bon esprit" pour la grosse majorité des matchs étaient présents, c'est positif.
Nous sommes qu'à la deuxième édition du tournoi, des erreurs ont en fais et on en refera c'est sur. Le but c'est de corriger les détails qui ne vont pas et de continuer à faire les choses qui vous ont satisfaits. Donc n'hésitez pas à m'envoyer votre ressenti, qu'il soit positif ou négatif par MP, la critique est toujours constructive.

Thomas

VOICI LE CLASSEMENT DE LA DEUXIÈME EDITION 2016.

1er Les gueules d’coin

2ème Les ex de ta soeur