!!!!! ON EST EN REGION !!!!!

8 mai 2016 - 11:13

Nous l'avons fait ! Et c'est mérité.
22 matchs joués et autant de victoires.
C'est tout simplement exceptionnel.
Sur la durée d'un championnat, ce groupe à montré qu'il était tout simplement le meilleur.
Mais c'est aussi le fruit de 4 années de travail et de sacrifices, avec une progressivité exemplaire dans les résultats :
Il y à 4 saisons nous terminions 5eme. Puis 4eme, puis 3eme et enfin, nous sommes champion !

Au nom du groupe, je tiens à dédier cette victoire aux anciens joueurs et entraîneurs (comme Greg, Yannick S et C, Thierry,...), aux joueurs de l'équipe réserve et aux U17M.
Je remercie nos dirigeants, les entraîneurs du club et nos exceptionnels supporters !
Un merci tout particulier à Corinne, Franck, Sylvie, nos fidèles marqueurs/chronomètreur.
Merci également à Théo et Quentin, les "Spielberg" de l'E.S.I !

À titre personnel, je dédie cette montée en régional à mes formidables parents qui ont donné (et donne encore) énormément à ce club que j'aime tant.
Tout comme moi, il y a eu des moments difficiles. Tout comme moi, ils ont rencontrés de mauvaises personnes. Tout comme moi,  ils ont été blessés, parfois à genoux mais se sont toujours relevés.

Cette montée, le club la mérite amplement. Par son sérieux, son esprit de famille et ses licenciés.

Aujourd'hui, je suis fier de notre equipe première, de notre club et nous pouvons tous l'être.

Encore bravo à tous et vive l'étoile sportive d'Isbergues Basket-ball !!!

Amicalement, Guillaume.